mercredi 19 janvier 2011

Porcelaine froide

En plein rangement des recettes de cuisines je tombe sur une feuille avec
.
200 gr de colle (de colle ????)
1 C.S de Vinaigre blanc
2 C.S Huile
100 gr Maizena
.
Mais c'est quoi ???? Ah Oui recette de la porcelaine à froid
Voici une et la seule de mes réalisations dans cette matière
Et pourquoi
......
..... La Fimo c'est cool mais j'ai des problèmes lors de la cuisson avec Mon four à gaz ... Donc je cherche et trouve cette vidéo ICI Fabriquer la porcelaine à froid .
La fabrication est délicate (c'est pour ceci que je n'ai pas poursuivit .... et de plus le modelage c'est pas mon fort)
Pas de cuisson aprés modelage cool

1 commentaire:

  1. Elle est toute mimi ta coccinelle ! Tiens c'est pas bête ça je vais essayer... Et pis au moins c'est pas toxique on peux en faire avec les enfants ?...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails